Accueil > Le blog > BAAK USA – Pré-commandez votre machine aux États-Unis
17 juillet 2020

BAAK USA – Pré-commandez votre machine aux États-Unis

BREAKING NEWS – baak ouvre son premier atelier à l’étranger, nous avons choisi de nous implanter à los angeles aux états-unis pour permettre à tout américain qui le désire de rouler sur une authentique baak. Pré-commandez la vôtre dès maintenant.

Vous résidez aux USA et souhaitez être parmi les heureux élus qui rouleront au guidon des premières BAAK sur le sol Américain ? Vous êtes au bon endroit. Face à la forte demande de réalisations BAAK Outre-Atlantique, nous avons choisi d’ouvrir une liste d’attente des projets de transformation. Pré-commandez votre création BAAK pour que votre projet soit étudié en priorité par notre équipe locale et vous soit livré début 2021.

Les créations BAAK seront assemblées à Los Angeles dans l’atelier que nous sommes en train de créer, et les accessoires nécessaires seront toujours fabriqués par nos artisans en France. Laura et Rémy, qui seront vos interlocuteurs aux États-Unis, prendront ensuite contact avec vous pour échanger autour de votre projet et vous en détailler chaque étape.

4 étapes pour pré-commander votre BAAK

  1. Téléchargez, complétez et retournez le formulaire à l’adresse email laura@baakusa.com.
  2. Procédez au paiement de l’acompte de $1,000 pour vous inscrire sur la liste d’attente, via Virement bancaire ou Paypal. Cet acompte sera déduit du prix total de votre projet.
  3. La réception du paiement vaudra acceptation des Termes et Conditions générales par les deux partis.
  4. Notre équipe confirmera votre pré-commande et vous contactera pour étudier votre projet.

Complétez le formulaire et retournez-le signé

TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DE PRÉ-COMMANDE

Payez votre pré-commande

VIREMENT BANCAIRE

Vous avez retourné votre Formulaire de pré-commande complété et signé et avez procédé au paiement de l’acompte ? Félicitations, vous allez devenir l’un des premiers résidents Américain à goûter au plaisir de rouler en BAAK. Remy et Laura vous recontacteront très rapidement pour échanger autour de votre projet et vous faire visiter nos locaux de Los Angeles en avant-première. Lucky you!

Pour patienter, nous vous invitons à (re)découvrir les modèles de motocyclettes dessinés et fabriqués par nos équipes.