Une Collaboration familiale
C’est avec Pascale Reguin que BAAK s’associe pour une série limitée de 20 pin’s entièrement brodés à la main. Pascale, c’est la maman de Rémi, fondateur de la marque. Rappelons que Rémi a démarré son activité seul, dans le garage de sa grand- mère Aline Reguin, il y a presque 10 ans. Quelques années plus tard, Fanette, sa compagne, le rejoindra pour développer la marque de vêtements BAAK Collection. C’est donc dans cet esprit familial, tout naturellement, que cette collaboration s’est présentée.
L’artisanal au cœur de la collection
Ensemble, ils ont décidé de se concentrer sur la broderie au point de croix, pour tout ce qu’elle offre, pour mettre la technique artisanale de la couture à l’honneur. Les fils se tiennent les uns les autres, se soutiennent aussi, et chacun d’eux compte. L’atelier de création BAAK est en recherche constante d’expériences et d’objets capables de nourrir notre promesse. Cette collection en est l’illustration par son parti pris artisanal, par sa fabrication en France avec la sincérité d’une maman.
Chaque Pin’s est brodé selon son propre patron de casque. Ils sont tous différents numérotés de 1 à 20. Comme un fil raconte une histoire, le symbole du casque est une évidence parce qu’il nous suit dans nos aventures. Dans notre prolongement, il fait le lien avec notre moto. Notre Helmet Pin’s est imaginé comme le porte-bonheur du Biker. Accroché sur une veste ou un sac, il vous portera chance, et fera partie de vos futures histoires, au fil des années. Il trouvera naturellement sa place dans votre vie.