Accueil > Le blog > Du Pépita pour une Porsche 964
5 octobre 2021

Du Pépita pour une Porsche 964

Découvrez la restauration partielle de cette 964. L’atelier Sur-mesure BAAK réalise ce travail dans ses ateliers avec des cuirs de qualité, des matériaux choisis et applique son savoir-faire dans cette réalisation. À découvrir en vidéo.

Pépita et fleur de cuir

Le projet 964 a été confié au service Sur-mesure. Historiquement, le motif pied de poule « Pépita » a été utilisé de 1963 à 1973 dans les habitacles des Porsches 911. Ce fut l’un des motifs préférés du designer F. A. Porsche. C’est donc dans cet esprit de backdating que la sellerie de cette 964 a été pensée, et confectionnée. Les sièges allient ce motif blanc et noir ainsi qu’un cuir pleine fleur au tannage mixte. Les sièges avant Recaro et les deux sièges arrières s’offrent ce mariage de matières.  La réfection du gainage volant, cousu à la main, est également sur-mesure.

Le Sur-mesure chez BAAK

Notre approche du sur-mesure est de laisser vos projets personnels devenir une réalité. Le but de ce département est de vous délivrer une production exacte ou sinon au plus proche de ce que vous avez imaginé. Tous les projets sont étudiés, habitacle automobile, selle de moto, plage arrière de véhicule, notre équipe – graphistes, selliers, peintre, mécanicien, etc – travaille de concert pour modéliser votre concept puis le réaliser.

Pour démarrer votre projet de restauration, customisation, reproduction à l’identique, etc. vous pouvez prendre contact avec Sébastien et concrétiser vos idées…

Pour découvrir certaines des créations sur-mesures de l’atelier, c’est par ici !