Accueil > Le blog > Célébrer les gênes transalpins de la Moto Guzzi V7
19 avril 2018

Célébrer les gênes transalpins de la Moto Guzzi V7

L’enthousiasme de Pierre-Jean pour les créations BAAK ne faiblit pas, cette Moto Guzzi V7 est la deuxième de ses machine à être transformée dans un esprit baroudage chic.

En découvrant notre atelier, Pierre-Jean a d’abord souhaité transformer sa Royal Enfield en s’inspirant de notre modèle Scrambler réalisé quelques mois plus tôt. En parallèle de la fabrication par nos soins des pièces pour son Indienne, nous lui avons réalisé une Moto Guzzi V7 version Tracker. L’italienne, plus polyvalente que sa Royal Enfield, conserve cet esprit à la fois chic et brut caractéristique de nos réalisations, et qui fait ressortir tout le caractère d’une machine.

Pour la Tracker de Pierre-Jean, nous avons marié les pièces à dominante métal brossé avec des accessoires en cuir brun vieilli. Ce cuir pleine fleur bénéficie d’un double tannage chrome / végétal lui garantissant une belle patine dans le temps et une esthétique affirmée. Notre équipe s’est appliquée à épurer l’allure générale de la Moto Guzzi V7, tout en portant un attention particulière à chaque détail afin de lui offrir un look intemporel. Outre ce travail esthétique, le travail réalisé sur la partie-cycle, la position de conduite et la sonorité garantissent à son pilote une expérience de conduite différente, mais profondément excitante.

ACCESSOIRES I POUR RÉALISER LA MOTO GUZZI V7 TRACKER DE PIERRE-JEAN, NOUS AVONS CONÇU ET FABRIQUÉ LES PIÈCES SUIVANTES :