Accueil > Le blog > Le Off road chic selon BAAK
21 août 2017

Le Off road chic selon BAAK

Réalisée comme un exercice de style, ce Scrambler a finalement séduit Pascal qui a porté son choix dessus pour débuter sa vie sur 2 roues. Une première machine saura prodiguer le plaisir escompté à son propriétaire.

Comme plusieurs machines réalisées chez BAAK chaque année, ce Scrambler n’avait pas été créé sur commande. Mais lorsque Pascal a passé la porte de l’atelier, il est immédiatement tombé sous son charme. Très récemment titulaire du permis de conduire, Pascal souhaitait acquérir une moto qui sorte de l’ordinaire, qui soit polyvalente et qui soit conseillée pour l’apprentissage du deux-roues. Vif et maniable, le Scrambler semblait être la monture idéale pour lui ; et selon ses mots : « Si je vous avais demandé de réaliser une machine sur-mesure pour moi, je l’aurai voulu exactement comme celle-ci ».

Ce Triumph Scrambler joue sur les contrastes, alternant métal brut, effet rouillé et cuir brun très clair. Un mélange de style qui vient se marier avec les nombreuses modifications apportées à l’ensemble pour créer un résultat équilibré, non-extravagant, au plus près de notre vision d’un Scrambler.

ACCESSOIRES I POUR TRANSFORMER CETTE TRIUMPH SCRAMBLER, NOUS AVONS CHOISI LES PIÈCES SUIVANTES :