Accueil > Le blog > Après une Moto Guzzi V7, Lionel opte pour la Dandy Bonnie
14 août 2018

Après une Moto Guzzi V7, Lionel opte pour la Dandy Bonnie

Pour sa deuxième moto, Lionel a encore une fois fait confiance à BAAK pour réaliser la Triumph Bonneville T120 de ses rêves. Une machine qui lui correspond et complète parfaitement son garage : La Dandy Bonnie.

La Moto Guzzi V7 Bobber de Lionel est l’une des premières machines réalisées par nos ateliers. La rencontre avec Lionel lors du démarrage de ce projet marque le début d’une relation de confiance entre cet hédoniste et notre équipe. Depuis lors, ses visites récurrentes à l’atelier n’ont cessé de faire grandir son envie de posséder une seconde BAAK. Il souhaitait que cette seconde réalisation soit moins radicale que la première, dans un pur esprit classique chic.
La nouvelle Bonneville T120 de Triumph offre une base plus polyvalente que la Moto Guzzi V7, et une esthétique se prêtant parfaitement à l’exercice du backdating. Notre interprétation de cette Dandy Bonnie a été pensée comme une moto discrète qui s’apprécie lorsqu’on prête attention à ses détails de finition. Elle associe des pièces en inox et aluminium brossé, et une dominante de cuir noir.

Rabaissée de 20mm à l’aide de nos tés de fourche usinés et d’amortisseurs courts, équipée de jantes en aluminium légères, et largement allégée, son comportement n’a plus rien de commun avec la Triumph Bonneville T120 d’origine. Son poste de pilotage est upgradé grâce à nos commodos en aluminium, à un petit compteur intégré dans le cuvelage du phare, des leviers Kustom Tech et notre guidon BAAK N°1. Le kit selle courte en cuir et notre ligne d’échappement Bobber terminent de la distinguer de la version standard de la T120.

ACCESSOIRES I POUR CRÉER LA BONNEVILLE T120 DE LIONAL, NOS ARTISANS ONT FABRIQUÉ LES PIÈCES SUIVANTES