BAAK USA à la conquête de l’Ouest américain
Découvrez les premières images des ateliers BAAK aux USA, implantés en Californie, terre de liberté et de démesure.
Le rêve américain
Depuis 2013, BAAK n’a de cesse de se développer à l’international et distribue les accessoires façonnés par la main de ses artisans aux 4 coins du monde. Face à une demande toujours croissante des aficionados de la marque de rouler au guidon d’un authentique modèle BAAK, nous avons jeté notre dévolu sur la côte Ouest Américaine pour ouvrir notre premier atelier à l’étranger.
Los Angeles, ground zero
Les États-Unis ont toujours été un moteur de l’énergie créative autour de la culture moto et un exceptionnel vivier de passionnés, notre choix s’est logiquement porté sur la Californie pour cette étape importante de notre histoire. BAAK USA permet aujourd’hui à chaque Américain de goûter aux plaisirs de nos machines Made-in-France et de tirer toute la quintessence des grands espaces qui constituent leur exceptionnel terrain de jeu.
Un Scrambler dans le désert des Mojaves ? Un Tracker sur The Snake 421 au coeur du Tennessee ? Une Dandy dans la jungle urbaine New-Yorkaise ? Un Bobber sur la route 66 ? Les possibilités n’ont de limite que votre imagination…
Sur la route…
Laura et Jeremy ont fourni un travail de titans pour créer un atelier dans le plus pur esprit BAAK, prêt à accueillir vos machines dès maintenant.
C’est depuis ces ateliers de Burbank (Los Angeles) que seront assemblés les modèles BAAK. Les accessoires nécessaires à leur réalisation seront toujours fabriqués par nos artisans, à Lyon en France. Laura, votre interlocutrice locale, est la garante du respect des valeurs et du sens de la marque. C’est elle qui sera à vos côtés avant, pendant et après la création de votre BAAK.
Déjà fière du travail accompli par nos homologues américains, l’équipe BAAK France apporte ses encouragements et son soutien dans leur conquête du Grand Ouest Américain !