Accueil > Le blog > BAAK présente : le Roadster
31 août 2021

BAAK présente : le Roadster

BAAK présente le Roadster. Version définitivement agile et citadine, BAAK propose une moto précise, incisive et agréable à rouler. À la sonorité feutrée, les longs parcours seront mélodieux, les passages en villes rythmés. Le design général et ses couleurs inédites ne sont pas sans rappeler les premiers Roadsters, maintenant classiques.

650 Roadster

C’est le premier Roadster que BAAK propose. BAAK souhaitait inscrire une moto dans cette catégorie pour ceux qui souhaitent rouler en rase campagne mais surtout en ville, avec une allure de culture pop. Rabaissée, allégée et créée pour rouler, la position de conduite est confortable, la moto est souple et précise. Ce roadster marie le confort, la précision et le style.

La recette pour un Roadster affirmé

Le kit selle courte en cuir Classic participe au premier coup d’œil à rendre ce Roadster compact. Il conserve tout de même ses deux places assises et le passager n’aura pas cette sensation d’être de trop. Sous cette selle, BAAK monte les amortisseurs 2Win et assure la tenue de route. Les cercles de jantes ont étés remplacés par des noirs. Pour affirmer le look général, la boite à air é été supprimée pour laisser place à deux filtres à air et à un reniflar. La pose de ce kit est grandement responsable du look Roadster qui se dégage de cette Royal Enfield. Incontournable, l’échappement Bobber BAAK (collecteurs en inox et et silencieux en aluminium) produit cette sonorité profonde, sans résonance, presque soyeuse. La sonorité n’est pas assourdissante lors de longs voyages mais dès l’arrivée en ville, attirera une certaine attention… Au poste de pilotage, on retrouve le Kit guidon Flat Track, un rétroviseurs rond sous la poignée. en dessous, nous posons le garde-boue bas avant mini Classic pour la roue de 17 pouces. Allégé et épuré, le compteur Daytona est intégré dans le phare.

Les couleurs…

Au design inédit, l’atelier sort une peinture bi-colore et aux formes douces. Ces couleurs de pistaches et d’amandes tranchent avec le style de la moto. Le travail est remarquable, sur le réservoir, le beige se marie au vert, dans une vague et prolongée par un liseret, les deux garde-boues avant et arrière sont aussi bicolores, le phare et les mini flancs latéraux, eux, sont verts. Là est le vrai contraste séduisant : un roadster plongeant couplé à une peinture ravissante…

Ce Roadster, sur base Royal Enfield 650 Interceptor, est disponible à la vente immédiatement et visible dans notre showroom de Lyon. Intéressé ? Rendez-nous visite ou contactez notre équipe. Vous pouvez également retrouver également la liste de nos motos à la vente.

LISTE DES LES ACCESSOIRES SÉLECTIONNÉS QUI COMPOSENT CETTE ROYAL ENFIELD 650 ROADSTER