Accueil > Le blog > Les nouvelles créations accessoires BAAK 2021
4 mars 2021

Les nouvelles créations accessoires BAAK 2021

Les différentes présentations des derniers modèles de motos BAAK ayant quitté nos ateliers ont été suivies d’un flot de demandes de votre part de pouvoir vous aussi monter cette sacoche, ce garde-boue arrière ou encore cette plaque phare sur votre propre machine. Nos équipes ont été sur-motivées par votre enthousiasme et est fière de vous présenter aujourd’hui nos nouvelles créations disponibles dès maintenant pour que vous puissiez aboutir votre projet custom.

Plaque phare Trail universelle

Notre plaque phare à double optiques universelle puise son inspiration dans l’univers des trails des années 80. Idéale pour un projet Scrambler, cette plaque est conçue par nos soins et fabriquée en fibre de verre. Elle inclut une rallonge de faisceau et des pattes de fixation en aluminium venant se monter sur les tubes de fourche (ø39 – ø40mm / ø41 – ø42mm / ø43mm au choix).

Sacoche latérale pour BMW NineT

Cette sacoche latérale en cuir pour BMW R 1200 NineT vient en remplacement du convoyeur d’air d’origine. Sa construction repose sur une plaque en aluminium garantissant une fixation rigide sur votre machine, habillée de cuir pour créer un résultat en harmonie avec la forme de votre réservoir.

Cette sacoche est disponible en cuir Brun vieilli, noir, gold ou rubis.

T-Shirt collector #6

Vous nous l’avez demandé, voici notre t-shirt Collector mettant à l’honneur les Royal Enfield BAAK.

Sur chaque t-shirt, la touche de couleur est appliquée à la main, un contraste de texture entre les encres se révèle : votre t-shirt devient unique.
Ce t-shirt gris est mixte, Il et Elle sauront le porter avec élégance.

Guidon BAAK N°1 pour poignées chauffantes triumph (2016-…)

Ce guidon large en acier inoxydable reprend le design de notre modèle BAAK N°1 ø25,4mm, et intègre les découpes et inserts nécessaires pour que vous puissiez conserver les poignées chauffantes d’origine de votre Triumph (2016-… I refroidissement liquide). Disponible en finition Noir satin ou Brossé.

Le montage de ce guidon implique le remplacement des câbles et durites d’origine à l’aide de celles de notre Kit de câbles longs pour Triumph, veillez à confier le montage à un professionnel, il en va de votre sécurité.

Garde-boue arrière Trail pour Royal Enfield 650

Garde-boue arrière Trail pour Royal Enfield 650 Interceptor / Continental GT (2018-…), fabriqué en acier inoxydable par nos artisans en France. C’est LE garde-boue des aventuriers, celui utilisé sur les 650 Interceptor BAAK Aventures. Plus discret que l’origine, il fournit tout de même une bonne protection contre les projections de la roue arrière.

Sabot moteur Trail pour Royal Enfield

Sabot moteur Trail en aluminium pour Royal Enfield 650 Interceptor / Continental GT (2018-…). En plus d’offrir à votre machine un look d’aventurière, il fournit une réelle protection à votre bas moteur dans toutes les situations. Son aluminium de 4mm d’épaisseur est un vrai rempart face aux aspérités du terrain qui pourraient venir heurter votre bas moteur.

Très simple à monter, ce sabot moteur est livré avec toute la visserie nécessaire. Disponible en finition Brossé ou Noir satin.

Kit de commandes universel

Ce kit de commandes au guidon Universel est indispensable pour épurer votre poste de pilotage. Chaque élément du kit doit être acheté séparément :

  • Maître cylindre de frein
  • Tirage d’accélérateur
  • Commande d’embrayage

Ce kit conçu par nos soins présente une finition irréprochable grâce à sa qualité d’assemblage et sa peinture epoxy noir satin. Ces éléments sont disponibles pour des machines équipées de guidons ø25,4mm (1 pouce) ou ø22mm (7/8).

Support de plaque US

Ce support de plaque est adapté aux plaques d’immatriculation au format US (vertical) montées en position latérale. Il est fabriqué en aluminium de 3mm d’épaisseur, peint en peinture epoxy noir satin.

Il est compatible avec les supports de plaques latéraux proposés par BAAK.