Moto Guzzi V7 I / II (2007 – 2017)
SPÉCIFICITÉS ET PARTICULARITÉS TECHNIQUES DU MODÈLE : Moto Guzzi V7 I / II (2007 – 2017). Ces détails vous seront utiles pour vérifier que vos accessoires BAAK sont bien adaptés votre machine.
2007 marque l’année de la renaissance de la V7 pour la marque italienne Moto Guzzi. La Moto Guzzi V7 I est d’abord proposée en version Classic et Special, puis en version Racer (2010). La première version de la V7 I à « cylindres carrés » est proposée jusqu’en 2012, puis une évolution moteur (reconnaissable aux caches-culbuteurs peints) voit le jour et sera au catalogue de la marque jusqu’en 2014. En 2014, la V7 II est présentée au public et propose ABS, antipatinage de série, une boîte à 6 rapports. Elle est également déclinée en version Stone, Special et Racer.
- GUIDONS : Toutes les V7 I et V7 II disposent de guidon de diamètre Ø22mm. Un kit de câbles longs BAAK est disponible pour les V7 I uniquement, les câbles d’origine de V7 II étant plus long il n’est pas indispensable
- JANTES : Les jantes d’origine de tous les modèles V7 I et V7 II sont de taille AV. 18′ / AR. 17′.
- CLIGNOTANTS : Les clignotants d’origine ont une puissance de 21W, prévoyez des résistances de clignotants pour adapter des clignotants LED.
- COMPTEURS : Les V7 ont toutes des compteurs électroniques nécessitant un boîtier électronique (fourni avec les kits compteurs V7 BAAK) pour fonctionner.
- RÉSERVOIR : Les premières versions de Moto Guzzi V7 I disposent de réservoir en plastique avec un bouchon différent des versions suivantes, il n’est pas compatible avec notre sangle de réservoir pour V7.
- AMORTISSEURS : Les Moto Guzzi V7 I et V7 II ont des amortisseurs d’origine de taille 390mm.