Moto Guzzi V7 III (à partir de 2017)
SPÉCIFICITÉS ET PARTICULARITÉS TECHNIQUES DU MODÈLE : Moto Guzzi V7 III (à partir de 2017). Ces détails vous seront utiles pour vérifier que vos accessoires BAAK sont bien adaptés votre machine.
Lancée en 2017, la V7 III succède à la V7 II et est désormais en conformité avec la norme Euro IV. Elle est d’abord proposée en version Stone (jantes à bâtons) et Standard (jantes à rayons), puis en series spéciales Milano, Racer (cadre rouge) et Anniversario. Cette évolution représente de grosses modifications par rapport à la génération précédente de Moto Guzzi V7.
- GUIDONS : La Moto Guzzi V7 III Racer dispose de guidons bracelets, son té de fourche d’origine n’est pas prévu pour accueillir de pontets de guidon. Toutes les autres V7 III ont des guidons hauts de diamètre Ø22mm. Aucun kit de câbles longs BAAK n’est disponible.
- JANTES : Les jantes d’origine de tous les modèles V7 III sont de taille AV. 18′ / AR. 17′.
- CLIGNOTANTS : Les clignotants d’origine ont une puissance de 21W ou 10W selon les années de production. Vérifiez sur vos clignotants d’origine pour décider si vous avez besoin de résistances de clignotants pour adapter des clignotants 10W sur votre moto.
- AMORTISSEURS : La V7 III dispose d’amortisseurs d’origine de longueur 360mm.