Accueil > Le blog > La Bonneville Tracker chic de Patrice
26 juin 2017

La Bonneville Tracker chic de Patrice

Cela faisait des mois que Patrice et ses amis détaillaient nos créations derrière leurs écrans d’ordinateurs. Il a été le premier d’entre eux à sauter le pas et à venir à notre rencontre. Depuis qu’il nous a confié sa machine, il fait quelques jaloux dans son entourage.

Patrice n’avait jamais roulé sur une moto personnalisée, il abordait l’expérience BAAK avec une pointe d’appréhension vite balayée d’une main lorsqu’il a découvert notre première réalisation sur base de Triumph Bonneville T120. Son choix s’est porté sur la Bonneville T100 2017, il souhaitait une machine à l’allure élancée qui ne soit pas extravagante, mais qui soit irréprochable sur route et puisse lui procurer de belles sensations.

Nous avons réinterprété notre Tracker pour réaliser son projet. Nous nous sommes efforcés de simplifier l’avant de la moto à l’aide d’un petit phare Bates, d’un combo Motogadget / Beringer pour les commandes au guidon, de pontets et tés de fourche en aluminium usinés et d’un guidon Fatbar brut. Le Mini compteur Motogadget fournit toutes les infos nécessaires à son pilote. Nous avons confectionné pour lui un Kit selle courte et une sacoche latérale en cuir pour contraster avec les couleurs neutres de l’ensemble.
Sa sonorité, sa ligne épurée et sa finition irréprochable font de la nouvelle monture de Patrice une machine harmonieuse, vous pourrez la voir évoluer dans la région Rhône Alpes.

POUR CRÉER LA BONNEVILLE T100 DE PATRICE, NOUS AVONS OPTÉ POUR LES ACCESSOIRES SUIVANTS :