Accueil > Le blog > Père et fils sous le charme des Triumph BAAK
24 août 2019

Père et fils sous le charme des Triumph BAAK

Boris souhaitait offrir un beau cadeau à son fils Arthur : sa première moto. Il n’a pas su résister à l’envie de s’offrir également une machine d’exception, père et fils repartent donc chacun au guidon d’une machine qui leur correspond.

Partager sa passion des véhicules d’exception avec ses enfants est un plaisir. Ça l’est d’autant plus lorsque père et fils partagent le goût d’une esthétique développée par la même équipe d’artisans. Ce fut le cas pour Boris et son fils Arthur. Lorsque le père nous rendit visite pour la première fois, il a succombé au charme de notre modèle Triumph Bonneville T120 Bobber Full Black (que vous connaissez certainement déjà), et a fait l’acquisition du modèle n°2/10. Arthur a ensuite longuement échangé avec nous pour que nous lui proposions sa première moto, un modèle unique qui lui ressemble et qui le procure le plaisir de pilotage escompté.

A mi-chemin entre un Tracker et un Scrambler, la Bonneville T100 d’Arthur est placée sous le signe de la polyvalence. Une machine au look classique, qu’on emmènera très volontiers dans le chemins grâce à ses pneus off road et son poids contenu. De l’association de cuir brun et du travail de brossage / polissage du réservoir se dégage une esthétique très chic et moderne à la fois.

ACCESSOIRES I Découvrez les pièces conçues et fabriquées par notre équipe pour réaliser la T100 d'Arthur