Accueil > Le blog > La Triumph Bonneville T120 RAMBLER par BAAK
3 janvier 2019

La Triumph Bonneville T120 RAMBLER par BAAK

Jean-Charles, l’heureux propriétaire de cette Triumph Bonneville T120, se l’est vu offrir par sa compagne Isabelle à l’occasion de son anniversaire. Un choix éclairé puisque c’est la seconde BAAK qui trouve place dans son garage. Nous en avons profité pour créer un modèle unique pour lui : la Bonneville T120 Rambler.

La première BAAK de Jean-Charles provenait déjà de la firme d’Hinckley. Une très chic T120 Dandy Bonnie au réservoir British Racing Green que vous pouvez découvrir ici. Installés à Barcelone, le couple profite également d’un pied-à-terre à Ibiza. Pour l’anniversaire de son conjoint, Isabelle a su le surprendre en nous faisant réaliser en secret la seconde monture de Jean-Charles, destinée à leur résidence secondaire sur l’île. Elle nous a laissé carte blanche pour ce projet, sachant que nous avions longuement échangé avec son compagnon durant la réalisation de sa première machine. Notre cahier des charges : Une moto polyvalente, qui puisse être utilisée sur les chemins qui mènent à la plage, une machine facile, légère et sécurisante qui puisse contenter nos deux amis.

Cliquez sur les images ci-dessous pour les afficher en grand format.

Nous avons fait le pari d’un épais cuir vert au double tannage chrome et naturel qui offre la touche d’originalité à la moto. Connaissant Jean-Charles très soucieux du détaille, nous avons utilisé ce cuir dans la fabrication de la selle, la sacoche, les soufflets de fourche, les sangles de plaque phare, le commodo gauche, et le passe-câbles au guidon. Terminée à temps pour l’anniversaire, cette Triumph Bonneville T120 Rambler créa une belle surprise et donna raison à Isabelle qui nous fit une confiance totale pour ce projet. Ouvrez les yeux et les oreilles lors de vos prochaines vacances à Ibiza, vous pourriez bien la croiser.